Détournement de légende et son happy ending tout en finesse

Pour la culture de nos enfants…

La naissance d’Adonis – gravure de Bernard Picart

C'était deux sacrés nanas Affreusite et Persépoildephone Un coup chez l'une un coup chez l'autre je livrais des pizzas Et putain elles étaient vraiment bonnes Alors moi Adeumiss J'ai proposé l'idée d'un plan à trois Ça n'a pas plu à leur mac un certain Zeus Parce que j'étais mineur et j'avais pas le droit Un coup chez l'une un coup chez l'autre je faisais que passer Ma psy a dit qu'étant d'une famille homoparentale Divorcée j'allais reproduire les erreurs du passé Et putain elles étaient vraiment bonnes Alors j'ai insisté enfin elles m'ont offert les joies du sexe oral A trois et pour les remercier moi je leur ai cueilli des anémones

À propos de Langda


10 responses to “Détournement de légende et son happy ending tout en finesse

  • desireethome

    raaaaaaaAdonis. Bin oui quoi, si on en croit les mites à ramages c’était le pitt antique ^^

  • Langda

    Du calme, du calme, Dé ! Ce n’est qu’un mythe inaccessible pour nous autres communs des mortels !

  • ignatius

    Alors j’ai rien compris à la chute, mais l’histoire m’a bien fait marrer !

    • Langda

      Eh bien comme le titre l’indique ça se termine bien pour Adonis et tout en finesse… Je ne dis rien de plus et décline toute responsabilité, j’ai essayé de ne pas être trop lourd, mais quand même… C’est une parodie façon film de luc, quoi ! Sinon, si c’est les anémones qui te perdent, tu sais sûrement que normalement Adonis meurt à la fin à cause de la jalousie de Vénus et que de son sang naît une anémone. Tout en finesse…

  • racbouni

    Une triple gâterie est la moindre des récompenses quand on est si éphèbe… Ahaha tu as osé, je te loue, mon ami, je te loue !

    • Langda

      Je me doutais qu’il te plairait, et voilà qui répond à Ignatius assez clairement ! Sauf qu’attention, c’est juste une double gâterie, dans un ménage à trois. Prochaine fois je rajouterai une figurante embauchée à la dernière minute, si tu veux…
      Paraît que c’est la meilleure stratégie pour plaire aux filles : se faire passer pour un éphèbe… Les salauds !

  • ignatius

    Oui ben c’est écrit noir sur blanc en même temps, donc c’est pas ça qui me posait question (beurk, cette expression estvraiment trop laide), mais bien l’affaire des anémones, j’avais zapé ça. Merci !

    • Langda

      J’aurais dû réfléchir un peu et me dire que tu ne pouvais pas ne pas avoir compris le sens littéral… Sinon, dans les Métamorphoses (pour moi, le best of de la littérature antique), il doit y avoir bien 20 légendes qui se terminent l’éclosion d’une fleur…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 759 autres abonnés

