Colombe au marteau-piqueur

juin 2010

À propos de Langda


2 responses to “Colombe au marteau-piqueur

  • Désirée

    Je n’ai qu’un mot: j’adore. Tu écris d’une manière très « fraîche », neuve, authentique, cela me plait beaucoup. Je te dis cela parce qu’il y a beaucoup de poètes « usés » sur la toile, et qui radotent. Sourire. Un jour j’en ferai peut-être partie!

  • Langda

    Eh bien ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir… Pour l’instant, je ne me suis pas trop attaqué à la forme : si on fait abstraction de la mise en page, j’utilise souvent de bon vieux vers classiques, même mélangés. La « fraîcheur » tient peut-être à ce que je cherche des thèmes insolites, « modernes », et bien souvent totalement antipoétiques… Mais je n’ai pas ta maîtrise, et parfois, mon écriture part complètement en sucette, quoique je le cultive un peu aussi.
    Pour finir, je crois qu’on ne devient pas « poète usé du web » : on l’est dès le début, ou non, et tu n’en fais pas du tout partie ! Quant à moi, je radote déjà, car un grand nombre de mes poèmes ont un même fond commun…
    Bonne journée Désirée !

Laisser un commentaire

