Pédalo

À propos de Langda


5 responses to “Pédalo

  • racbouni

    simple et mignon ce poème !

    dis moi tu carbures en ce moment, serais tu oisif ?

    Attention après 2012 ça sera une balle dans la nuque pour tout citoyen observé en état d’oisiveté à la rue !
    Tout doit être UTILE !!!

  • Langda

    Mais qu’est-ce que c’est que ces préjugés sur les pouets 😉 ?
    D’abord, j’ai plein de boulot en ce moment, et c’est justement pour ça que mon cerveau carbure ! Et aussi, peut-être, à cause des hormones du printemps, ou un truc comme ça…
    Enfin, prions quand même pour que ce que tu dis sur 2012 ne se réalise jamais…


  • Parfois le ciel est si bleu, si profond, qu’a trop le regarder on pourrait s’y noyer…

  • racbouni

    Et maintenant que j’y pense ton poème rappelle la dernière strophe de la supplique pour être enterré à Sète de Brassens : « Vous envierez un peu l’éternel estivant, qui fait du pédalo sur la vague en rêvant, qui passe sa mort en vacance… »

    Je t’ai envoyé une mignardise mon grand !

    • Langda

      Ah oui, j’y avais pas pensé, mais j’aime beaucoup cette chanson, surtout les vers que tu cites. Merci pour la friandise, c’était bien bon !

Laisser un commentaire

