L’Amoureux des numéros

1 Jour, sous le scanner des numéros, je fus ravi : Mon sang menait la vie sous le nombre 0 Par chance mon Q.I ne dépassait pas 2 La pointure de ma mère avoisinait les 4 Ma moyenne à l’école était presque de 6 Et mon salaire horaire en euros était 8. Sur le tapis roulant de la vie tu es venue : Tu lisais du Flaubert et c’était la page 1 Je m’en souviens très bien car nous étions le 3 Octobre, tes moutons étaient au nombre de 5 Et nous vécûmes des fruits de la ferme. A 7 Reprises, nous avons presque volé : mais 7 Fois de suite nous avons sonné sous le portique.

Février 2011

À propos de Langda


2 responses to “L’Amoureux des numéros

Laisser un commentaire

