Repas de famille

Octobre 2010

Les parents picolent avec les enfants qui trinquent Et sous le brouhaha ma chanson qui s’écoule La vieille génération parle musicopolitique ils disent qu’il n'y a plus de meneur mais où sont les Léo Ferré et les Jean Ferrat je me dis qu'ils mélangent tout qu’ils sont trop dépassés et ne font pas l’effort de chercher les meneurs de l’époque Mais c’est toujours la même chanson qu’on entend s’écouler sous les clameurs des foules Et la nouvelle génération ne parle plus Que de réseau sans fil de connectivité de téléchargement limité de lecteur MP3 de clé USB et de loi HADOPI Ô je n’ai rien compris à notre époque Et sous le brouhaha ma chanson qui s’ écoule 

À propos de Langda


2 responses to “Repas de famille

  • Kajan

    j’espère que tu supportes la référence… mais ton texte il résonne bien avec ça

    on a les meneurs qu’on peut… mais celui-là me fait franchement du bien!

    • Langda

      Je supporte, je supporte… Chacun est libre de trouver les résonances qui lui plaisent… Et puis oui, dans un sens, c’est tout à fait ça, mais je n’en dirai pas plus, pour ne pas aller à l’encontre de la phrase précédente !
      Pas fan de Katerine, car je suis quand même un brin mélomane (c’est pas sympa, je sais), mais je ne crache pas dessus, j’aime beaucoup son attitude, il me fait toujours bien rire !
      En tous cas je préfère la musique à la politique…

Laisser un commentaire

