Optimiste

Août 2010

On m’a parfois reproché

d’être un peu pessimiste

on aimait la vie

je n’avais qu’à

me jeter du balcon

bref, le discours ordinaire

Les optimistes sont des cons

je ne suis pas suicidaire

J’aime assez la vie

pour ne pas me cacher

qu’elle n’est pas aussi gaie pour tous

qu’elle ne durera pour personne

sans avoir envie

de me foutre en l’air

On m’a parfois reproché d'être un peu pessimiste on aimait la vie je n’avais qu’à me jeter du balcon bref, le discours ordinaire Les optimistes sont des cons je ne suis pas suicidaire J’aime assez la vie pour ne pas me cacher qu’elle n’est pas aussi gaie pour tous qu’elle ne durera pour personne sans avoir envie de me foutre en l’air

À propos de Langda


One response to “Optimiste

Laisser un commentaire

