Les Oeuvres d’antan

Je lis et je relis Les œuvres d’antan Les œuvres d’antan Qui résonnent dans l’air du temps Qui résonnent pourtant Pourtant pourtant Nous avons répété les erreurs d'antan Nous voyons répéter les œuvres d'antan Et nous répèterons les horreurs d'antan Que faire pour autant Encore faut-il avoir le temps Je lis et je relis Les œuvres d'antan

À propos de Langda


3 responses to “Les Oeuvres d’antan

  • Jean Michel RiHET - Écritoires

    Aller, j’ose…
    Belle découverte que celle-ci : Votre page.
    J’y navigue depuis peu, et « Phoenix » m’a conduit à laisser ces quelques lignes et à « m’abonner » à Vos parutions.
    Conquis.
    Merci
    Jm

  • Pivoine

    Beau choix de la photo en totale cohésion avec ce texte noir et mélancolique. Comme je l’ai dit récemment « je suis polluée et polluante ». Est-ce par la répétition cyclique des œuvres d’antan, la fatalité et l’impuissance à y remédier? Aller une bouffée d’ADN et ma connexion aux planètes m’inspire l’envol !!!!

Laisser un commentaire

