Commères

Je lui ai dit qu'il disait elle avait dit qu'on dirait que quelqu'un eût dit mot mais tiens-toi bien m'a-t-il dit j'aurais dit qu'il disait elle eût dit qu'on dirait que personne n'eût mot dit qu'en dis-tu ne dis rien tu disais qu'il avait dit on dirait que quelqu'un eût mot dit mais tiens-toi bien dira-t-on je n'aurais jamais dit que tu disses on eût dit que nul n'eût mot dit que nul mot ne dise diras-tu ne dis pas que quelqu'un aurait dit disais-tu que je n'aurais pas eu dit on dirait que personne ne mot dise et pourtant dirons-nous si tel aura bien dit que je lui ai eu dit deux mots il n'aura pas été dit que tu ne lui eusses eu mot dit

Janvier 2011

À propos de Langda


One response to “Commères

Laisser un commentaire

