Bref, je me suis réveillé

Au début, je me suis réveillé dans un rêve Allongé sur la pierre, un pied pris dans le roc - Puis au cœur d’un désert, parmi les bêtes fauves, A marcher dans le sel, trop loin de pics trop secs… Ensuite, dans une caravane Pressés par nos hôtes de partir ; Et dans un hôtel cher, sans thunes - Sur la route bouclée, dehors Après, dans une chambre double Décorée pour enfants d’un grand nombre de putes (Puis de barreaux de fer, au sommet d’un immeuble) … A un moment, dans la réalité Avec une barre d’enfer, et pendant dix minutes Complètement paumé, sans savoir où j’étais

À propos de Langda


6 responses to “Bref, je me suis réveillé

  • Nounedeb

    Voilà ce qui arrive quand on abuse.

  • Langda

    Hé hé ! Promis, je n’avais abusé de rien !
    Un petit truc : j’ai ramené ton com au bon endroit, mais fais gaffe, quand tu laisses des coms, à ne pas les laisser sur l’image du texte. A moins que ce ne soit intentionnel, dans quel cas je ne les déplacerai plus.

  • Kajan

    hôtel California?…

  • Pivoine

    Salut Langda, drôle de rêve, plutôt de type cauchemar !!!! Pour ma part, en termes de cauchemar, j’ai mon lot à en écrire un best seller catégorie horreur

    • Langda

      Ben je le trouve pas si terrible, mais c’est plus le côté « 6 réveils à la suite, en transition vers le réel » que j’ai trouvé intéressant… Après, question cauchemars, on a vu pire !

  • Pivoine

    Je connais que trop bien les multiples cauchemars entrecoupés de réveils en sueur, d’endormissement avec un « pourvu que je ne retombe dans le cauchemar » et d’y retomber.
    Après je me demande pourquoi, je me sens si fatiguée dès le matin

Laisser un commentaire

