Erection pestilentielle

J'ai le droit de voter dans la frayeur bonhomme des vieux de mon quartier (je suis très matinal) (et ils ont intérêt à choisir le bon homme avant d'aller mourir) et mon petit papier est allé se noyer dans le fleuve binaire des 65 millions de papiers nationaux et ce soir je saurai si le pantin qu'on m'imposera pendant cinq ans si le pantin qui imposera pendant cinq ans les décisions que lui imposent ceux qui tirent les ficelles depuis longtemps déjà si ce pantin aura une tête sympa

À propos de Langda


14 responses to “Erection pestilentielle

  • fa

    mais hélas la tête sympa ne fait pas forcément un bon marionettiste… parce qu’au fond les pantins c’est nous !!!

  • ignatius

    Ne boudons pas notre plaisir, il sera de courte durée.

  • Nounedeb

    Ah, bravo. Parce que j’espère qu’une tête sympa fera quand même une ambiance plus sympa, même si au fond pas grand chose ne changera.

  • Racbouni

    Mais dis moi tout marionnettiste !!!

  • desireethome

    On est tous le pantin de quelqu’un. Non?

  • racbouni

    Le lavement, c’est maintenant !

    Le seul enjeu sérieux et concret de cette élection, c’était le départ de Sarkozy et la continuation des procès en cours le concernant.

    Les seuls candidats qui avaient pour programme un projet ambitieux et une vision à long terme (Méluche et Cheminade) ont été balayés par les électeurs français.

    Hollande ne fera rien, ne pourra rien (d’ailleurs l’Assemblée Nationale pourrait avoir une gueule bien folklo d’ici quelques semaines, avec des députés front de gauche, modem, FN, umplosés socialos qui vont naturellement s’entendre à merveille), et la crise continuera.

    Il suffit d’aller s’informer deux minutes sur le web pour voir que des centaines de plans sociaux poignent à l’horizon 2012, avec des dizaines de milliers de licenciements et que la crise ne fait que s’aggraver.

    L’Europe va chèrement payer ses décennies d’endettement irresponsable…

Laisser un commentaire

