Seigneur, pardonnez-moi

.. ... ;... ;.. ;... ... ;.. ... .. ... ;... ;.. ;... ... ;.. ..... ... ;... ;.. ;... ... ;.. ..... ... ;... ;.. ;... ... ;.. ...

photo : Elisabeth Ohlson Wallin, Sermon sur la montagne.

À propos de Langda


11 responses to “Seigneur, pardonnez-moi

  • desireethome

    Fanfaron. Tu as de la chance que le Grand Mamamouchi pardonne TOUT.

    « Les derniers seront les premiers à se faire sodomiser » c’est pas la devise des néo-libéralistes ça?

    Sinon j’ai vu ta tête hier soir sur sbook. ^^

    • Langda

      Ô Mamamouchi, libère-nous des libéraux : ils ne savent pas ce qu’ils font !
      Tu m’as trouvé et tu veux même pas être mon amie ? Je suis très vexé 😉

      • desireethome

        J’ai juste une page familiale. Et mon activité sur ‘sbook se limite à jouer au mah-jong 😉

        Tu veux que j’t’pokes? ^^

        • Langda

          .. et à regarder la tronche des inconnus quand même aussi ;-)…
          Tiens, j’avais pas remarqué ce bouton « poke » : « faire une taper amicale » ou « fourrer sexuellement » ? Euh…

          • desireethome

            Ah! la curiosité tu sais 🙂 et puis pour le poke, je te rassure je n’ai rien d’un cougar. Ce sera donc une tape amicale! J’ai un compte G+ si des fois tu venais t’égarer par là.

  • racbouni

    Oui je crois en Dieu, certes il n’en sait rien !!

  • Pivoine

    J’ai soif
    Entre tes mains Seigneur, je remets mon esprit
    Mon Dieu, Mon dieu, pourquoi m’as-tu abondonné
    Tout est accompli

    Jésus-Christ a dit, paraît-il, sept phrases pendant sa crucifiction. Voici ci-dessus, les quatre dernières.

  • Kajan

    !!! euhhhh !!! crévindieu !!!

Laisser un commentaire

