C’est quand même bien l’amour

comme si j'avais enfin réuni les moitiés d'un symbole ancestral et compris tout à coup le sens de ce puzzle (sauf que je suis moi-même une des parties brisées que tu es l'autre et que tu n'as plus besoin de rien d'autre que d'être une avec moi) rien n'a plus d'importance la corne d'abondance ou la boîte de Pandore mon amour je t'adore

À propos de Langda


2 responses to “C’est quand même bien l’amour

  • desireethome

    Oui c’est bien l’amour. Même si c’est pas facile, c’est drôlement bien. Bon c’est vrai que ça fait mal des fois mais ça fait du bien souvent, et pas que dans les trous et les appendices. Moi je vote pour. A fond.

Laisser un commentaire

