Les Tas de mots n° 9

Les Tas de mots n° 9

Au sommaire de ce n° estival :

Pierre Cador
Dominique Borée
Ferrucio Brugnaro
Karim Cornali
Eric Cuissard
Chantal Godé-Victor
Fabrice Farre
Jacques Ferley
Aurore Guillemette
Perrin Langda
Corinne Le Lepvrier
Olivier Le Lohé
Alain Leylavergne
Patrice Maltaverne
Fabrice Marzuolo
Murièle Modély
Vincent Motard-Avargues
Jean-Baptiste Pedini
Thierry Radière
Thierry Roquet
Morgan Riet
& Philippe Simon

À propos de Langda


7 responses to “Les Tas de mots n° 9

  • nounedeb

    Très heureuse pour toi.

  • desireethome

    La première fois ça fait plaisir. Puis on range le truc dans un tiroir et on l’oublie.Ce qui est plus excitant c’est de faire son premier recueil. Même juste pour soi, parce que c’est un vrai travail. Je vais peut-être m’atteler au second, et faire quelque chose de différent. On pourrait faire un « calameo » tous ensemble, ce serait sympa…

    • Langda

      Tu ne serais pas un peu rabat-joie, toi ? 😉 Bon, je compte m’atteler au premier, mais j’ai tellement de textes maintenant, que c’est un peu l’embrouille… Un « calameo » ? Je ne sais pas encore précisément ce que c’est, mais je vois un peu. Pourquoi pas ?

      • desireethome

        Bin déjà tu peux faire une sorte de tri par thème, et réfléchir à la « couleur » de ce recueil. Mon amie Agnès Schnell qui a huit recueils de poésie publiés m’avait donné pour conseil d’avoir un fil conducteur, une certaine unité. Conseil que je n’ai pas suivi pour une bonne raison: j’avais peu de textes que je jugeais « valables ». Donc mon premier recueil part un peu dans tous les sens, à l’inspiration, et au fond il me ressemble vachement 😉 Et surtout il y a peu de choses dont je peux être fière, mais ce recueil oui, j’en suis fière.

        Calaméo c’est très sympa. J’ai participé à une revue en ligne sur ce support, la revue « Chos’e ». C’était vraiment bien fait, un vrai travail de pro question mise en page et maquette.

        Pardon d’avoir jouer les habitants de Rabat. Félicitations ;))

Laisser un commentaire

