Distances de sécurité

Photo : Thomas Bayrle – S

quand nous croisons parfois		l'indifférent profil au delà 		des cloisons           de métal et de verre d'un autre couple d'êtres     humains que nous doublons sur l'autre file ce sont d'autres humains 	des personnes réelles mais	dans quelle dimension         	dans quel monde parallèle ?

À propos de Langda


8 responses to “Distances de sécurité

  • Nounedeb

    Heu, le monde gros 4×4 et le monde 4CV – (mais tu ne dois pas connaître…), par exemple…

  • ignatius

    Je le trouve très bon celui-là, assez grave en fait (surtout que tu vois les autres être humains en couple, beurk !)…

    ps : je proteste contre l’avatar par défaut qui me montre dépressif et bleu comme un fromage d’Auvergne…

    • Langda

      Merci ! … « nous » voyons « un autre couple » : nous sommes nous-mêmes en couple (beurk ?), et dans quelles dimensions, également ? J’aurais voulu appuyer un peu plus là-dessus, mais bon, c’est aussi bien quand c’est pas trop bourrin…

      PS : note aussi le côté « gentil intellectuel » de la paire de lunettes – MPTDR et DSL quoi ! je crois qu’il va vraiment falloir que tu écrives une lettre à wordpress (ou alors organise une pétition avec les autres lecteurs de ce blog qui sont mécontents de leur avatar par défaut pour que je change de thème).

  • mu

    pas besoin d’appuyer plus, on capte très bien, cette espèce d’effet « miroir »…

    • Langda

      Oui, c’est pas la peine de bourriner dans le sujet…Et puis je me contredis, mais finalement, si je mets « dans quelle dimension » au singulier, les deux couples sont dans la même dimension, ça laisse la possibilité d’annuler les distances…

Laisser un commentaire

