Charabiade

Space Monkey by Sp4c3m0nk3y

Mon premier est le fruit de l'union d'un slibard et d'une paire de chaussettes Mon second arrive quand un singe est envoyé sur Mars dans un four micro-ondes à 3600 rotations par minute réglé sur thermostat sept Mon troisième est un extraterrestre qui s'ignore Mon quatrième a déjà pris le contrôle de la Terre après un conflit interstellaire insoupçonné Mon (etc.) ... Mon deux cent cinq millions quatre cinquante mille et unième est quelque part dans l'Univers ... Mon tout a autre chose à faire que de raconter des charades

À propos de Langda


2 responses to “Charabiade

Laisser un commentaire

