Voeux du fakir

Tintin vs FakirVoeux du fakir

qu’une pluie d’innombrables malheurs s’abatte sur vous et vous aide à goûter pleinement de rares instants de bonheur réveillez-vous de votre gueule de bois à l'instar de « Jesus »        vous n'avez plus de prépuce pleurez, riez, oubliez voyez combien la vie est belle apprenez à dompter la magie du fakir à vivre en harmonie avec le monde en sortant vos poubelles au moment adéquat  à faire pousser le blé en charmant les serpents à sonnette à être heureux avec des pointes de fer enfoncées dans le cul et tout un tas d’autres merveilles que diriez-vous de vous envoyer en l'air ? d’avoir la consistance d'un nuage ?  de devenir yogi, ou mage ? et de brûler au cœur de l’atmosphère ? MES MEILLEURS VŒUX A TOUS apprêtez-vous, Mesdames, Messieurs, à vivre une année remarquablement semblable à la précédente

À propos de Langda


2 responses to “Voeux du fakir

  • Nounedeb

    J’adore. Surtout la pluie de malheurs. Surtout être une bonne petite écolo. Surtout la vidéo. Le yoga est de tous temps un excellent commerce.
    Hum. J’en fait. Pas commerce. C’est vachement bien.
    Bonne année!

    • Langda

      Un ami à qui j’ai montré la vidéo me soutient que certains moines savent vraiment léviter et ne sont pas tous des charlatans. Puisse-t-il avoir raison. Moi aussi, j’ai fait un peu de yoga, bon, tout seul avec un manuel, mais c’était marrant… Bonne année !

Laisser un commentaire

