Zapping

Zapping

je ne serai jamais le centre des rayons crevant l’écran au beau milieu des caméras et des cambrures de reins je ne vivrai jamais aux sommets verdoyants d’Hollywood dans une jolie maison immense et programmée comme un tournesol j’aurai jamais cette caisse qu’on laisse glisser sur les hauteurs sans un vrombissement comme autour de la peau de nanas aux carlingues luisantes la mienne achète assez souvent cette lessive X celle qui n’efface pas vraiment la tâche que je suis l’indélébile idiot abonné au mauvais opérateur ou mon sourire tout jaune et malgré tout ce qu’aurait pu laisser penser l’écran tout plat de ma télévision ma vie est plutôt cool

À propos de Langda


3 responses to “Zapping

  • eriacl

    Pour beaucoup, la célébrité a été une projection, un idéal. Comme si être ou ne pas à être consistait à exixter à travers le luxe d’Hollywood. Autant accepter en prime d’afficher une fausse image de soi qui fait tâche lorsque les médias explosent de commentaires sur l’internement psychiatrique pour désinto de ces icones ayant perdu leur identité. Finalement, Langda, vaut mieux l’écran plat et la lessive X qui ne lave pas les taches. Un grand merci pour la vidéo des Nuls

  • Pivoine

    Pour le coup, je zappe malgré mon plaisir de retrouver les Nuls mais où en est-on des commentaires concernant ton écrit cher Langda?

Laisser un commentaire

