Survivaliste

Arrêt cardiaque Arrêt cardiaque 2 Arrêt cardiaque 3 survivalistes famille

j'ai pris la décision de ne plus jamais sortir  de chez moi pour ne pas respirer  les microparticules  le virus du SIDA ou celui de la grippe je ne veux pas MOURIR  dans un  accident  de voiture ou bien BROYE  sous un Boeing  détourné par des terroristes sur  le toit DU BUREAU DE TABAC  le plus proche  ET JE POURRAIS TRES BIEN me faire vider les poches par tous ces  pickpockets dont les métros REGORGENT être contaminé comme ça par le nuage RADIOACTIF DE TCHERNOBYL OU DE FUKUSHIMA EN OUVRANT MA FENETRE ou kidnappé par un de ces DANGEREUX PEDOPHILES issus d’un MARIAGE GAY qu’on peut croiser  tous les coins de rue ET PUIS DE TOUTE FAÇON MEME EN RESTANT CHEZ MOI je peux très bien finir ENSEVELI sous un  énorme TREMBLEMENT DE TERRE ENGLOUTI PAR UN TSUNAMI ou bien  TOUT SIMPLEMENT   DESINTEGRE dans un conflit  thermonucléaire  EMPORTE  PAR LA CRISE ou crever  d’un cancer  DEVORE PAR MON TRAITRE DE CHIEN ET ÇA N’A PLUS VRAIMENT AUCUNE IMPORTANCE APRES TOUT PUISQUE JE SENS DEJA MON PROPRE CŒUR MON CŒUR FAIRE UN ARRET…

À propos de Langda


4 responses to “Survivaliste

  • eriacl

    Ben dit donc Langda, dans ce court texte, tu as passé en revue pas mal de thématiques avec lesquelles les médias nous terrorisent.
    A elles seules, elles créent l’attentat suicide nous paralysant tels les gaz asphyxiants. Superbe la photo finale. Bravo, tu tiens ton lecteur en haleine jusqu’au bout, il a même envie de venir te réanimer lorsque ton coeur s’arrête. Il a envie aussi de clamer « Vous regardez trop la télé, allez, ciao, bonsoir »

  • Nounedeb

    De profundis. Reste plus qu’à se désabonner, alors. :]

Laisser un commentaire

