La vie est un jeu vidéo

super-mario-coin-candies-openLa vie est un jeu vidéo

 sans avoir jamais vu la couleur des crédits  que je gagne en sautant sur des blocs de béton de balcon en terrasse de terrasse en jardin je consulte mon score sur le site de la banque des zéros et des uns qui gambadent dans les champs électromagnétiques d’un lointain disque dur

À propos de Langda


2 responses to “La vie est un jeu vidéo

  • sandavoica

    Voil, encore une fois la preuve de ce que je vous disais rcemment : votre pome du jour m’a beaucoup amuse pour des « bonnes » raisons : surprendre et transfigurer des moments quotidiens jusqu’ la… transsubstantiation (dimanche oblige) ! Cordialement, Sanda Voca

    • Langda

      Merci Sanda pour cette lecture qui correspond bien au but que je me donne parfois : écrire sur le quotidien, mais en dépassant le simple « bref, je suis allé voir mes comptes sur internet » très à la mode aujourd’hui et pour en montrer quelque chose d’un peu plus profond (et rigolo quand même… !).

Laisser un commentaire

