Connecting people

Connecting peopleColtan-connecting peopleMinerai de coltan dans les mains d’un travailleur de la République Démocratique du Congo (source photo)

j’pourrais nourrir toute une famiDulle avec les restes hebdomadaires qui traînent au fond de ma poubelle et je chie trois ou quatre fois par jour dans une dizaine de litres d’eau potable à des centaines de tonnes de kilomètres de quelques individus qui crèvent dans des carcasses de dromadaires séchées pour je sais pas trop quel composant de mon téléphone portable pour qu’on m’apporte le carburant de ma bagnole qui leur sera vendu en tsunamis de boue inondations et autres pluies acides  mais je paie mes impôts quand j’ai le temps je me la joue Rimbaud et comme lui mais de façon bien moins directe je vends des armes aux peuples afin qu’ils vivent en paix pardon – allo ? ça gaze ? ben ouais et toi ?

À propos de Langda


One response to “Connecting people

Laisser un commentaire

