Perrin Langda in the US

Un mien poème dans le dernier Mauvaise Graine, revue bilingue à lire en ligne sur calaméo ou à commander en version papier sur lulu.com, avec tout plein d’autres auteurs from France as from US.
MGV2-72

À propos de Langda


4 responses to “Perrin Langda in the US

  • Nounedeb

    Bravo! L’occasion de te dire que je me suis décidée à lire quelques poèmes de Houellebeq. Et bien tu n’as pas sa notoriété, mais je trouve ce que tu écris bien meilleur!

    • Langda

      Encore une fois merci ! Il faudrait que tu répètes ça à Ignatius, qui l’adore… Mais effaçons ce blasphème de nos mémoires : tu me copieras cent fois : « Houellebecq est notre maître à tous »… Non, son écriture a des défauts : pas très varié, un peu plat, pas souvent bien transcendant, excessivement pessimiste… Mais je l’admire quand même pour son classicisme et surtout pour une espèce de second degré de la dépression qui me fait toujours bizarrement marrer…

  • mgversion2datura

    from the US mostly… Thanks anyway 😉

    • Langda

      Arrrgh ! Shame on me… J’ai corrigé ! J’étais pourtant sûr d’avoir lu ça quelque part… dans la précipitation et l’enthousiasme, j’ai dû me gourer… Merci mille fois à toi en tout cas !

Laisser un commentaire

