Time-lapse

Time lapse Van Gogh - Starry Night

Nuit étoilée, Van Gogh, 1889

le choc des quarks qui illumine quelque soleil fixe une planète captant des gaz qui pleuvent des océans d’où sortent des poissons sur pattes un arbre  et cet immeuble où elle vécut quelques secondes 

À propos de Langda


4 responses to “Time-lapse

  • Nounedeb

    J’aime…J’ai eu la chance d’entendre Jean-Pierre Luminet (astrophysicien et poète) expliquer ce ciel de Van Gogh, qui n’était pas hallucination d’un artiste – et cela n’enlève rien à la beauté de l’oeuvre.
    PS: Ignatius est bien silencieux. Pas de nouvelles?

    • Langda

      Vi, un gros classique, mais très beau ! J’en ai une copie dans ma chambre… Je parle un peu à Ignatius de temps en temps via facebook ou par mail, il écrit toujours, mais pas sur internet, le cachotier… Il va sûrement nous pondre quelque chose de bon ! Et puis il s’occupe de la revue Cohues.

  • pivoine

    J’ai au moins eu la curiosité de savoir ce qu’étaient les quarks. Merci Langda.

Laisser un commentaire

