Cohues n° 11

Voici Cohues n° 11, le Ténébreux :
http://www.cohues.fr/tous.php?file=cohues-11
ou http://www.cohues.frCohues 11/

À propos de Langda


2 responses to “Cohues n° 11

  • Nounedeb

    Merci à l’équipe de cette revue, qui permet de lire d’autres poésies . Je trouve tes textes particulièrement originaux et…poétiques.

    • Langda

      L’équipe (à laquelle j’ai l’immense honneur d’avoir été peu à peu inclus) te remercie pour avoir lu sa revue, et moi pour ton retour sur mes textes ! J’aime bien cette revue pour son côté très accessible. A bientôt Noun’ !

Laisser un commentaire

