Bienvenue sur planète Burger

Planetburger

grafburger(texte toujours extrait d’un truc en cours)

un océan de blé sur forêts de salades des rivières de fromages sous les troupeaux hachés et des bombes O.G.M. sur les tranchées de pain c’est la bande de patates de la planète Burger

À propos de Langda


6 responses to “Bienvenue sur planète Burger

  • Nounedeb

    Des rivières de fromage! Ça ne va pas! Il n’y a que le VRAI camembert qui coule. Mais tu es jeune, tu ne dois pas connaître. 🙂

  • Obi

    C’est épatant!
    Je n’inaginais pas à quel point la poésie existe en toutes choses.
    Mais là dans un hamburger. WAOUHH!!!
    Heredia doit se retourner dans sa tombe.

    • Langda

      Je perçois une pointe d’ironie dans ce commentaire… Ai-je tort ? En tout cas bien fait pour Heredia et tous les Parnassiens.

      • Obi

        Ironie!? Juste une pincée.
        En tous cas, j’aime vraiment le fait que tu vois de la poésie dans un « burger ». Alors si tu vois de la poésie partout et en toutes choses. Je trouve cela génial et dans ce cas je pense que tu as de la chance.
        Continues comme cela c’est très bien.

        • Langda

          Merci Obi ! Il y a quand même des trucs difficiles à rendre poétiques comme les clips en plastique des sangles d’un sac à dos ou la coupelle qui recueille l’eau d’une jardinière… Mais ça doit pouvoir se faire…

Laisser un commentaire

