Poème bidon à foutre à la poubelle

Poème bidon à foutre à la poubellesacplastiquePhoto tirée du film American beauty, Sam Mendes, 1999
Poème extrait de Quelques microsecondes sur Terre,
truc en cours qui arrive à son terme.

épluchures de légumes gazinières usagées jeunesses néonazies fanatiques religieux tous ces trucs bien dégueu je les écris dans ce poème bidon et je le fous à la poubelle

À propos de Langda


4 responses to “Poème bidon à foutre à la poubelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :