– Tu m’aimes comment ?

Tu m'aimes commentcerf-olivier-buttinphoto d’Olivier Buttin prise ici

– un peu comme si le brame hivernal d'un cerf encore en rut te déclenchait une de ces avalanches qui faucherait tous les gratte-ciel du Colorado  comme des quilles et sans pour autant  troubler deux amoureux qui s’embrasseraient encore debout en plein milieu  d’un champ d’maïs insoupçonné plus qu’un frisson – ah. et c'est tout ?

À propos de Langda


4 responses to “– Tu m’aimes comment ?

  • Pivoine

    Très touchant et original pour ne pas dire « orignal » poème, Langda. J’aime beaucoup les images qui servent à ébranler le couple d’amoureux dans ce questionnement du « Tu m’aimes comment? ». Les dialogues parsemés pour s’achever sur un: « Et c’est tout? ». Encore une fois bravo et puis dorénavant, la pâquerette ne sera plus la seule mesure de la quantité d’amour.

  • Nounedeb

    Il l’aime jusqu’à en perdre ses cornes. Pour un si bref bonheur.
    As-tu été cerf dans une autre vie? 🙂

Laisser un commentaire

