Bout de papier scotché sur une conserve

cher monsieur le clodo,

j’aime trop ma femme
et mes amis
et tout un tas de trucs plus matériels
pas totalement désagréables
pour partager
toute ma thune avec vous
et partir vers le Sud
vivre dans la forêt ou je sais pas trop quoi
mais je me sens quand même
un peu comme un poulet industriel devant
le corps tout déplumé de son prochain
lorsque je pense à toi alors
je t’ai laissé un peu de ma conscience
dans cette boîte
de légumes pour couscous
cédée aux bénévoles
en sortant d’un hypermarché
ça m’a d’ailleurs coûté la somme
de 2€50

Clodo 02

À propos de Langda


2 responses to “Bout de papier scotché sur une conserve

Laisser un commentaire

