Les aventures d’Athanor126

après une journée fatigante
cet homme normal
lance des arcs électriques
se glisse à travers les murs
et comme par magie
se met à ronfler plutôt fort
sous les traits
d’un mage de niveau 31

destructionthunderbolt

À propos de Langda


3 responses to “Les aventures d’Athanor126

  • Desiree

    A quoi tu joues? (moi Anno 1404. Ya pas de dragon ni de pro- mage). ^^

    • Langda

      Bah en fait je joue plus à rien depuis longtemps. Sauf chez un copain (dont ce poème est inspiré d’ailleurs), de temps en temps. C’est lui qui me permet de rester au courant… On joue à Rayman 2 en ce moment, comme des marmots… Toujours Anno 1404 ? Tu ne te lasses jamais toi hi hi ! 😉 Il y a deux trois ans je jouais à Age of Empire, ou à Dragon Age sur mon pc. Maintenant plus le temps ni l’envie.

  • Desiree

    En fait mon fiston m’a mis le pieds à l’étrier cet été, il me disait « Mam’ jouer à farmville c’est indigne de toi. Joue au moins à Anno » J’ai donc découvert Anno online auquel je joue en dilettante depuis six mois (ceci explique cela) Et je viens juste d’acheter 1404. Pfff! Drôlement plus difficile que sa version online. J’adore. Mais je me sens un peu comme ces gamins qui font de chouettes pâtés de sable sur la plage et qu’un petit con vient détruire en rigolant: si j’aime bâtir, m’occuper de mes routes commerciales, je déteste par contre que des petits potentats viennent bousiller mon grand oeuvre! Bref, tout ça pour dire que je n’aime pas la guerre même virtuelle 😉 Je ne sais pas à quoi joue mon fils en ce moment, mais mon « méri » (qui ne s’appelle pas Réné) est accro à BF4 en ligne. Il joue dans une team d’une moyenne d’âge de 15 ans et vu le sien on l’appelle « le daron ». lool

Laisser un commentaire

