La nouvelle arme fatale

gnm_alita204.jpeg

des jambes
comme des fusils à baïonnette
elle a le déhanchement
du tic-tac d’un détonateur
et sa poitrine
c’est des grenades à peine dégoupillées
t’as juste le temps d’imaginer sa bouche
en canon de beauté idéale
et ses deux yeux bleu électrique
t’ont foudroyé

À propos de Langda


8 responses to “La nouvelle arme fatale

  • Nounedeb

    La guerre des sexes chez les robots, ou hommage à la guerre de 14? 🙂

  • pivoine

    Oup’s, il ne faut pas s’y frotter !!!! Le dessin est superbe et met le texte en avant.

  • Desiree

    Tu sais que j’ai toute la collec de ce manga? Enfin jusqu’à ce que Gally renaisse à nouveau humaine après la chute de Zalem. Après c’est que du superflu. ^^

    • Langda

      Hi hi ! Oui, je le sais, tu me l’as dit une fois où j’avais illustré un texte avec une autre image de Gunnm (ça date, je sais plus du tout lequel)… Tiens je ne savais pas que ça continuait après !? Moi aussi ma collection s’arrête là. Mais c’est un très bon manga, j’adore leurs espèces de cyborgs affreux et tout dégénérés…

  • Desiree

    Ah moi un de mes persos préférés c’est Jashugan « l’homme qui devint un dieu ». Tu sais que Shumira sa petite soeur est un de mes plus vieux pseudos sur le web? Oui je me souviens qu’on en avait déjà causé, et d’animés en général. Fait bien longtemps que je n’en ai plus visionné d’ailleurs, mon fiston me parlait récemment du dernier Miyazaki qui serait une merveille parait-il…

Laisser un commentaire

