Des prairies sous le ciment

e260ccd68b7fcbc9599a60ba0c149ad9

le jour où tu te sentiras aussi paumé
que la réincarnation d’un grand
chef indien en
technicien de surface
n’oublie
pas de frotter
la poussière des étages
qui traînent sur le sentier de ta tribu

 

À propos de Langda


5 responses to “Des prairies sous le ciment

  • Pivoine

    Ca sent le tremblement de terre perçu en notre cher pays cette photo qui bouge. Il y a aussi un brin (d’herbe) écolo de la prairie étouffée par le ciment, c’est mon avis de Chef Manitou Désincarné en citoyen lambda.

    • Langda

      C’est un authentique chef indien en 3D ! Pas mal, cette idée de désincarnation, j’ai presque envie de changer le mot !

      • Pivoine

        Je me doute bien qu’il s’agit d’un véritable chef indien, c’est l’effet 3D qui le fait bouger alors et non le séisme subi il y a peu de temps et que tu as voulu rendre par ce moyen. Quant à au grand Chef Manitou Désincarné, ça se voit avec ton authentique chef indien en 3 D; attention à ne pas réveiller les vieilles guerres tribales…..

  • Nounedeb

    Un texte très inspiré! J’y penserai la prochaine fois que je « ferai la poussière » – avant d’en être moi-même.

Laisser un commentaire

