Yo


ce poème kiffe
la frime
avec sa méga chaîne en or métaphorique
avec ses trois fausses rimes en toc
sa verroterie rythmique et son p’tit air
vain on sait bien
que toutes ces gesticulations en fait c’est juste pour
plaire
à quelqu’un

tumblr_mgs9h0Qkky1s2caofo1_500

À propos de Langda


2 responses to “Yo

  • Desiree

    Un jour j’ai fait hurler de rire mes ados parce que je me suis trompée d’une lettre: j’ai appelé ce rappeur « Snoopy dog »….^^ Si ton poème met aussi le râtelier en or alors c’est sûr il va plaire 😉

    • Langda

      Ben ces derniers temps j’ai plutôt tendance à laisser le râtelier en or dans son gobelet… Snoopy le chien n’a pas besoin de ces futilités… Lui qui est si mignon 🙂

Laisser un commentaire

