Ça plane pour moi moi moi

l’ozone
part un peu en fumée
la Terre est un vieux champignon sec
deux trois boulettes de crasse
pour habitants
s’en font voir de toutes les couleurs
et mon pauvre ivrogne de voisin
à moitié aveuglehippie_van_goes_to_lala_land_by_liquid_mushroom-d59oben
n’a plus rien à picoler
mais
ouwouhouhou
ça plane pour moi
moi moi

……

Ce poème, réalisé dans le cadre de la fête de la musique pour le projet « Qu’ont-ils fait de nos chansons », est visible sur ce site et sera exposé Salle Alain Le Meur (Espace Culturel Leclerc Lagord) du 16 au 20 juin 2014 à La Rochelle, puis mis en musique le vendredi 20 juin Salle Alain Le Meur et samedi 21 juin à La Rochelle, sur un podium Place de la Motte Rouge face à la Grande Roue (enfin si j’ai bien compris).

Source photo : liquid.mushroom sur deviantart.

À propos de Langda


2 responses to “Ça plane pour moi moi moi

Laisser un commentaire

