L’esprit urbain

3218215465_ea3d34e8c1_o

matinée de métal
la cité d’argent
s’éveille en douceur
sur le trottoir
un homme
rêve

 

photo de Neil Hester  sous licence CC BY-NC 2.0

À propos de Langda


2 responses to “L’esprit urbain

  • Nounedeb

    Rêve de démonter un Mac Do? A propos d’esprit urbain, connais-tu « Tokyo infra-ordinaire » de Jacques Roubaud?

    • Langda

      Quelle coïncidence, j’en ai trouvé un exemplaire à la librairie cet après-midi. Ça m’a intrigué pendant un moment, j’ai failli le prendre, mais j’avais déjà une note assez élevée alors je l’ai laissé. J’aurais pas dû ?

Laisser un commentaire

