Itinéraire pour aller nulle-part

Ce poème m’a été dicté par la voix de mon GPS le 12 août 2014 à 18h53, alors que je m’apprêtais à rentrer tranquillement de vacances.

dans 6 mac9fe686474017accead4ff9d24c7c98
après le jardin pour enfants
prenez immédiatement à droite
rue du grand Univers
continuez sur l’autoroute de la connerie
sur sept cent cinquante-trois kilomètres
direction le tunnel des pigeons
prenez l’impasse de votre dernière chance
faites demi-tour au plus vite
le chemin que vous empruntez
n’est pas référencé

source photo

À propos de Langda


2 responses to “Itinéraire pour aller nulle-part

  • Nounedeb

    Ah, la poésie du GPS (je n’en ai pas, je l’ai appréciée ô combien chez les autres). J’étais hier derrière une voiture dont le cul m’a éblouie: je viens de la trouver sur wiki: La citroën SM. J’étais en pleine SF…, en pleine jeunesse…
    Bon retour, alors.

Laisser un commentaire

