Juste un piquenique sous le ciel

(Mais nous ne sommes peut-être pas seuls dans l’Univers)

9998862f141f04f501c0ad00ecd4b258

au-dessus de nous
il y a plusieurs milliards de galaxies
des centaines de milliards de planètes
des tas d’endroits inhospitaliers
je me demande comment j’ai réussi
à atterrir devant un si beau paysage
avec une si belle femme
amoureuse de moi en plus
et m’ayant donné un fils
à changer

photo : High Attitude, Eugenia Loli

À propos de Langda


4 responses to “Juste un piquenique sous le ciel

  • dada

    question métaphysique! Pourquoi sommes nous là? et avec les êtres chers qui nous entourent…lorsque nous croyons en Dieu tout devient plus clair! c’est vrai que la vie est tellement belle avec l’amour de ses proches…pour ta femme c’est vrai qu’elle est très belle et ton fils adorable Perrin!

    • Langda

      Ah bon ? C’est aussi facile que ça? Si j’aurais su… On s’inscrit où ? Y’a un formulaire à remplir quelque part ?
      L’amour des proches, et des autres, de ce qui nous entoure, du monde, de tout ce que tu veux, c’est où tu veux quand tu veux…

  • L'Ornithorynque

    Perso, ils m’ont même enlevé les ET 😉

Laisser un commentaire

