Miss météo bidon

(Elle annonce que du mauvais temps… Elle se goure quatre fois sur cinq… En plus elle est même pas jolie… Mesdames… Messieurs… Applaudissez… Miss météo bidon…)


meteo

ah
les prévisions météo
d’ma p’tite voisine
toute une science des nuages…
« c’est fini les beaux jours »
« va y’avoir un orage de cinglés à l’ouest »
« t’as du vent dans la tête mon petit »
« dans quarante ans on s’ra tous tout bronzés »
euh… miss… j’passais juste prendre la tempête
j’testais l’agitation des particuliers
j’voulais seulement parler d’la pluie
et du beau temps…

À propos de Langda


2 responses to “Miss météo bidon

Laisser un commentaire

