Mon futur moi et moi v2.7

tumblr_mnz6w4XOCB1qbdir4o3_r1_400
nan…
j’utilise plus vraiment mon esprit…
j’ai une appli pour m’orienter…
une encyclopédie en ligne qui connaît tout…
des forums pour mes questions à la con…
des tutos pour tout apprendre et son contraire…
un site pour mes histoires d’amour secrètes…
des pages de liens vers celles de mes confrères…
soixante-dix terras pour me rappeler…
de mon passage sur cette étrange planète…
et j’ai même une éthique…
définie en nombre de likes…
nan j’utilise plus mon esprit…
maintenant il est trop…
dépassé…

Gif : Sholim

À propos de Langda


2 responses to “Mon futur moi et moi v2.7

Laisser un commentaire

