Parution : Perrin Langda & Compagnie

...Et voici un recueil collectif préparé par les éditions Mgv2>publishing et moi-même, avec les textes de mes amis Brice Haziza, Christophe Bregaint, Stéphane Poirier, Mike Kasprzak, Heptanes Fraxion, Thierry Roquet, Morgan Riet, Emanuel Campo et les miens, illustrés d’une couverture d’Eric Demelis.
5€ + 4€ de port
64 pages au format 14,8 x 21 cm
ISBN : 978-1-326-43226-3
Vous pouvez le commander directement sur Lulu.com ou sur Amazon s’il en reste (les frais de ports y sont moins chers).
Et je vous en propose un extrait signé Brice Haziza :

Une nuit d’orage et de sang

PL&CO

 

j’ai envie d’baiser
y m’dit
et dans ses yeux je vois
des enfants joyeux qui dansent la sarabande
sur une planète délabrée, poisseuse
et loin de son orbite

il sort de garde à vue après une nuit au gnouf
pour de la castagne et
sa meuf l’a largué à l’heure du café
bizarrement,
une certaine énergie se dégage de lui
comme s’il n’était pas tout à fait mort
et moi non plus

le temps est splendide
la terre est belle
il n’y a aucun avenir
sauf
le cul
les jambes
le tout enrobé dans une petite robe noire en dentelle
de ma copine
qu’il trouve so sexy today

à bientôt mon pote
le temps est splendide
la terre est belle
et
il n’y a aucun avenir.

Brice Haziza

À propos de Langda


Laisser un commentaire

