Fais passer l’poème : Simon Allonneau

P’tit extrait de La vie est trop vraie, de Simon Allonneau. Une poésie du quotidien, à laquelle un humour un peu absurde et fantaisiste vient donner une jolie couleur onirique. C’est paru aux éditions Le pédalo ivre en 2014.

Simon-Allonneau-La-vie-est-trop-vraie-nov-2014

ça ne compte pas

je n’étais pas prêt

ça ne compte pas. je ne vais pas mourir

je n’étais pas prêt

ce n’est pas vrai.

je ne suis pas mort

je n’étais pas prêt

Aidez-moi à me relever,

ce n’est pas juste

vous n’allez pas me laisser là

on recommence

hé ho

je vous parle

est-ce qu’il y a quelqu’un ?

je voudrais qu’on me relève

je n’étais pas prêt

Simon Allonneau

À propos de Langda


9 responses to “Fais passer l’poème : Simon Allonneau

Laisser un commentaire

