miaou

b34b809fdc2843e7b9671e09e74b4b8b

j’ai été môme
puis rockeur
je suis tombé amoureux
j’ai grimpé des falaises
j’me suis mis à la pêche au lancer
j’ai appris la guitarra flamenca

j’ai tenu compagnie à des p’tits vieux
et j’ai même écrit dans le Dauphiné
pour payer mes études

de biochimie et de littérature
me voilà prof de français
poète ou un truc comme ça
et puis aussi papa
qu’est-ce que j’vais bien
pouvoir inventer encore ?
ça fait un peu plus de
neuf vies
je suis
toujours
sur pattes

illustration : « Zoo portraits », Yago Partal

À propos de Langda


Laisser un commentaire

