Poème coool

5eec2deb866819a1a30e6bb796bf64be(à la recherche du temps perdu à essayer de l’être)

longtemps j’ai essayé d’être coool
en m’couchant à pas d’heure
le ventre plein d’éléphants roses
les poumons pleins d’nuages
les tripes au sol
et les lend’mains aussi
j’ai essayé d’être coool pourtant
j’ai vraiment tout tenté
j’ai vénéré des dieux
qui savaient à peine tenir une guitare
planté debout pendant une éternité
avec des milliers d’adeptes heureux d’être entassés là
j’suis resté assis
enfermé entre quatre murs
(ce qu’on appelle « sortir »)
à payer des fortunes
pour me remplir la gorge de pisse dorée
et les oreilles du chant des charlatans
tu vois c’est vrai j’ai vraiment tout essayé
à un moment j’suis même
finalement dev’nu plutôt coool
mais lorsque
j’me suis réveillé
avec une drôle de gueule de bois
de lendemain d’jeunesse
j’étais comme tout l’monde

À propos de Langda


2 responses to “Poème coool

  • Dominique

    C’est moins coool d’être comme tout l’monde quand on croit n’être com’ personne !….

    • Langda

      voui mais c’est plus cool d’être moins comme tout l’monde que davantage comme personne si on est moins cool que personne au monde, enfin c’est tout comme (alors ? z’avez compris quelque chose ?😉 )

Laisser un commentaire

