poésie biologique

Voilà, mon recueil poésie assistance 24H/24 est sorti aux éditions La Boucherie Littéraire depuis quelques semaines…

J’ai reçu mes exemplaires auteur et j’ai bien pris le temps d’en feuilleter un. Je suis complètement comblé par le résultat. A part peut-être à la page 52, où la queue d’une virgule part un peu de travers. Je plaisante bien sûr…

Je remercie très sincèrement Antoine Gallardo pour son travail sur le livre en tant qu’objet, pour l’impressionnant travail de diffusion qu’il mène auprès des livres de ses collections, et également pour le travail critique que nous avons mené ensemble sur le texte pour l’améliorer. Des réflexions très intéressantes, où j’espère ne pas avoir été trop pénible à chipoter sur la valeur d’un point de suspension manquant..

Merci d’avoir permis à ce recueil de sauver au moins la nuit d’une personne.

Voir l’article original

À propos de Langda

C'est qui Perrin Langda ? Voir tous les articles par Langda

Laisser un commentaire